Vous êtes un professionnel à la recherche d’une formation Flash niv 1 ?
STAGE UP met à votre disposition toute son expertise technique et pédagogique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs.
Que vous soyez une entreprise ou un institutionnel, la formation Flash niv 1 est assurée par nos formateurs sélectionnés pour leurs compétences reconnues (certification….) et leurs qualités relationnelles.
Quelque soit le niveau des stagiaires, un suivi pédagogique est assuré avant, pendant et après la formation, de manière à constater les acquis et ainsi permettre une mise en œuvre rapide dans un contexte professionnel.
Vous souhaitez organiser votre formation Flash niv 1 facilement et de manière personnalisée ? Optez pour une solution en intra, ou participez à une de nos sessions collectives (inter), dans la limite des places disponibles.
Participez à la formation Flash niv 1 à Paris,
Lille,
Marseille,
Lyon,
Bordeaux,
Toulouse,
Strasbourg,
Nantes,
Montpellier,
Rennes,
Grenoble,
Angers,
Clermont-Ferrand,
Nancy.
FORMATION DISPENSÉE PAR UN FORMATEUR PROFESSIONNEL SPÉCIALISÉ PRINCIPALEMENT DANS LES LANGAGES DE PROGRAMMATION ET LA SUITE ADOBE.
PC / MAC COMPLET, TABLEAU MURAL ET DIVERS SUPPORTS DE COURS INTERACTIFS ET PAPIER.
FORMATION THÉORIQUE ET PRATIQUE.
Contenu
DÉCOUVERTE DU LOGICIEL
INSTALLER FLASH
CONFIGURATION REQUISE…
LES NOUVEAUTÉS DE LA DERNIÈRE VERSION
L’INTERFACE DE FLASH
TOUR D’HORIZON DE L’INTERFACE D’ACCUEIL
UTILISATION DE LA SCÈNE
UTILISATION DES RÈGLES ET DES GUIDES
LES DIFFÉRENTS TYPES DE FICHIERS FLASH
LE FICHIER .FLA
LE FICHIER .SWF
LES AUTRES TYPES DE FICHIERS
CRÉER SA PREMIÈRE ANIMATION
PRÉPARER LES DONNÉES
DÉFINIR LES PROPRIÉTÉS DU PROJET
IMPORTER DES IMAGES
DÉFINIR LES CALQUES DE TRAVAIL
PLACER DES REPÈRES DE NAVIGATION
CRÉER LA STRUCTURE DES IMAGES CLÉS
DÉFINIR DES ÉTIQUETTES
ILLUSTRER CHAQUE RUBRIQUE DU SITE
MARQUER DES ARRÊTS
AJOUTER DES BOUTONS DE NAVIGATION
DESSINER DES FORMES AVEC FLASH
AJOUTER DU TEXTE…
AJOUTER UN SCRIPT DE NAVIGATION
DUPLIQUER DES SYMBOLES
FINIR LE MENU DE NAVIGATION
AJOUTER DU CONTENU ET DES EFFETS
CRÉER UN EFFET D’ANIMATION SIMPLE
FINALISER LE MINI-SITE
LES OUTILS GRAPHIQUES
GRAPHISMES VECTORIELS ET BITMAP
LES OUTILS POUR LE DESSIN
LES OUTILS OVALE ET RECTANGLE,
COULEUR DE CONTOUR ET DE REMPLISSAGE,
L’OUTIL CRAYON,
LES MODES DE DESSIN,
L’OUTIL PINCEAU,
L’OUTIL GOMME,
REMODELER DES FORMES,
L’OUTIL PLUME…
IMPORTER UN BITMAP OU UN GRAPHIQUE VECTORIEL
CRÉER UNE MASCOTTE DE A À Z
LES SYMBOLES ET LES OCCURRENCES
LES DIFFÉRENTS TYPES DE SYMBOLES
CRÉER UNE FORET DE SAPINS À PARTIR D’UN SEUL ÉLÉMENT
MANIPULER DES OCCURRENCES
MODIFIER UN SYMBOLE ET CONSÉQUENCE SUR SES OCCURRENCES
DUPLIQUER UN SYMBOLE
PERMUTER UNE OCCURRENCE
SÉPARER UNE OCCURRENCE
CRÉER UN SYMBOLE DE TYPE BOUTON
LE SYMBOLE DE TYPE CLIP
MODIFIER LE TYPE D’UNE OCCURRENCE
NOMMER UNE OCCURRENCE
UTILISER DES OBJETS GRAPHIQUES
CRÉER DES OBJETS EN 3D SOUS FLASH
GÉRER LA BIBLIOTHÈQUE
LES OUTILS DU RÉALISATEUR
LA FENÊTRE SCENARIO
LES CALQUES
LES IMAGES ET CLÉS DU SCENARIO
LES SÉQUENCES (OU SCÈNES)
GESTION DES TEXTES
CRÉER DU TEXTE
PROPRIÉTÉS DE TEXTE
CRÉER UN LIEN HYPERTEXTE
UTILISER DES SYMBOLES DE POLICE
TRANSFORMER LE TEXTE
VÉRIFICATION ORTHOGRAPHIQUE
FLASH ET L’ANIMATION
L’INTERPOLATION DE MOUVEMENT
ANIMER LE REBOND D’UNE BALLE
RÉALISER UNE ROTATION POUR FAIRE BOUGER LES AIGUILLES D’UNE HORLOGE
CRÉER UNE ANIMATION AVEC UN CALQUE DE GUIDE
L’INTERPOLATION DE FORMES
TRANSFORMER UN CŒUR EN UNE ARAIGNÉE
RÉALISER UNE INTERPOLATION DE FORMES À L’AIDE DE REPÈRES DE FORMES
L’ANIMATION IMAGE PAR IMAGE
EFFETS SPÉCIAUX
LES ASSISTANTS
LES EFFETS
ÉTENDRE, EXPLOSION, FLOU, OMBRE PORTÉE…
LES OUTILS DE TRANSFORMATION ET DE TRANSITION
MODIFIER OU SUPPRIMER UN EFFET
LES FILTRES
LES MODES DE FONDU
EXPORTER ET PUBLIER LES ANIMATIONS
AVANT L’EXPORTATION
L’OPTIMISATION
TESTER ET MESURER LA BANDE PASSANTE
L’EXPORTATION
LA PUBLICATION
METTRE SON ANIMATION EN LIGNE
UTILISER FILEZILLA