Vous êtes ici : Accueil / Formations / Business / Force de Vente / Accueil et relationnel client

Formations Business

Formation : Accueil et relationnel client

Vous êtes un professionnel à la recherche d’une formation Accueil et relationnel client ?
STAGE UP met à votre disposition toute son expertise technique et pédagogique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs.
Que vous soyez une entreprise ou un institutionnel, la formation Accueil et relationnel client est assurée par nos formateurs sélectionnés pour leurs compétences reconnues (certification….) et leurs qualités relationnelles.
Quelque soit le niveau des stagiaires, un suivi pédagogique est assuré avant, pendant et après la formation, de manière à constater les acquis et ainsi permettre une mise en œuvre rapide dans un contexte professionnel.
Vous souhaitez organiser votre formation Accueil et relationnel client facilement et de manière personnalisée ? Optez pour une solution en intra, ou participez à une de nos sessions collectives (inter), dans la limite des places disponibles.

Participez à la formation Accueil et relationnel client à Paris, Lille, Marseille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Nantes, Montpellier, Rennes, Grenoble, Angers, Clermont-Ferrand, Nancy.

Objectifs du Stage

OPTIMISER LA QUALITÉ DE L’ACCUEIL ET DE LA RELATION AVEC LES CLIENTS.

MAITRISER LES MÉTHODES ET PRINCIPES ESSENTIELS DE LA VENTE ET DE LA NÉGOCIATION.

Pédagogie

FORMATION DISPENSÉE PAR UN FORMATEUR PROFESSIONNEL SPÉCIALISÉ PRINCIPALEMENT DANS LA VENTE ET L’ACTION COMMERCIALE.

PRÉSENTATION THÉORIQUE ET CAS PRATIQUES.

TEST DE NIVEAU AU DÉPART PAR LE BIAIS D'UN CAS PRATIQUE.

TEST DE VALIDATION DES ACQUIS À L'ISSUE DE LA FORMATION.

MÉTHODE PÉDAGOGIQUE PARTICIPATIVE.

JEUX DE RÔLE, PROJECTIONS VIDÉO, TABLEAU MURAL ET DIVERS SUPPORTS DE COURS.

Public

TOUTE PERSONNE AYANT DES ÉCHANGES AVEC LA CLIENTÈLE DE L’ENTREPRISE.

Prérequis

AUCUN.

Durée

3 jours

Contenu

Un accueil réussi est un accueil où il n'y a que des gagnants. Lorsque le client se sent à l'aise et parfaitement compris, il y a en effet toutes les chances qu'il reste fidèle à votre établissement. Cette formation a donc pour objectifs de vous permettre d'acquérir les bonnes pratiques liées à l'accueil de la clientèle et son relationnel.



RECEVOIR LE CLIENT


CE QU’IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE
SYNTHÈSE D’UN ACCUEIL QUALITATIF

PRATIQUER L’ÉCOUTE ACTIVE


CAPTER ET COMPRENDRE LES SIGNAUX COMPORTEMENTAUX


ANALYSER LES DEMANDES DU CLIENTS ET SES ATTENTES


ACCEPTER LA CRITIQUE ET TRAITER LES OBJECTIONS


SE RESPECTER SOIT MÊME POUR RESPECTER LE CLIENT


PRÉSENTATION VESTIMENTAIRE…

LES FORMULATIONS ET VOCABULAIRES À ADOPTER


LA GESTUELLE ET POSITION À ADOPTER


 

Nos formations à l'accueil client sont réalisables partout en France, à domicile ou sur lieu de travail. Formation à l'accueil client Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nice, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Strasbourg…

Informations
complémentaires

Durée : 3 jours
Tarif : Nous consulter
En intra sur une base de 3 participants Renseignements : contact@stageup.fr

N° Azur 0 810 356 365
Formation Business

Soif de compétences ?
STAGE UP, votre longueur d'avance !

Nos formations par domaine

Les sites du groupe JSG Développement

Retour en haut