Vous êtes ici : Accueil / Formations / Business / Force de Vente / Relation clientèle

Formations Business

Formation : Relation clientèle

Vous êtes un professionnel à la recherche d’une formation Relation clientèle ?
STAGE UP met à votre disposition toute son expertise technique et pédagogique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs.
Que vous soyez une entreprise ou un institutionnel, la formation Relation clientèle est assurée par nos formateurs sélectionnés pour leurs compétences reconnues (certification….) et leurs qualités relationnelles.
Quelque soit le niveau des stagiaires, un suivi pédagogique est assuré avant, pendant et après la formation, de manière à constater les acquis et ainsi permettre une mise en œuvre rapide dans un contexte professionnel.
Vous souhaitez organiser votre formation Relation clientèle facilement et de manière personnalisée ? Optez pour une solution en intra, ou participez à une de nos sessions collectives (inter), dans la limite des places disponibles.

Participez à la formation Relation clientèle à Paris, Lille, Marseille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Nantes, Montpellier, Rennes, Grenoble, Angers, Clermont-Ferrand, Nancy.

Objectifs du Stage

MAITRISER LES MÉTHODES ET PRINCIPES ESSENTIELS DE LA RELATION CLIENT.

Pédagogie

FORMATION DISPENSÉE PAR UN FORMATEUR PROFESSIONNEL SPÉCIALISÉ PRINCIPALEMENT DANS LA RELATION CLIENT ET L’ACTION COMMERCIALE.

PRÉSENTATION THÉORIQUE ET CAS PRATIQUES.

JEUX DE RÔLE, PROJECTIONS VIDÉO, TABLEAU MURAL ET DIVERS SUPPORTS DE COURS.

Public

COMMERCIAUX, VENDEURS EN MAGASIN… OU TOUTE PERSONNE NÉCESSITANT RENFORCER SA RELATION CLIENT.

Prérequis

AUCUN

Durée

2 jours

Contenu

LA QUALITÉ DE SERVICE


OBJECTIFS ET IMPORTANCE DE LA MISSION D’ACCUEIL
SCHÉMA DE LA COMMUNICATION
LA COMMUNICATION VERBALE ET NON VERBAL

LES ATTENTES DES CLIENTS


ATTENTES FONDAMENTALES DES CLIENTS
SATISFACTION CLIENT : UN VÉRITABLE ENGAGEMENT

LE COMPORTEMENT EN FACE À FACE


LES CADRES DE RÉFÉRENCE
L’ATTITUDE MENTALE POSITIVE : ACCEPTER ET S’ADAPTER À SON INTERLOCUTEUR EN PRATIQUANT L’ÉCOUTE ACTIVE ET L’EMPATHIE
L’IMPORTANCE DU NON VERBAL
LE PARA VERBAL
LE VOCABULAIRE D’ACCUEIL
LES LIMITES PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUES
LA GESTION DU TEMPS ET DES PRIORITÉS

L’ENTRETIEN D’ACCUEIL


LA PRÉSENTATION
L’ÉCOUTE ACTIVE
LA REFORMULATION
SAVOIR POSER LES BONNES QUESTIONS
L’APPORT DE RÉPONSE
LA TRANSMISSION DE MESSAGES
L’ORIENTATION VERS UN AUTRE SERVICE

Informations
complémentaires

Durée : 2 jours
Tarif : Nous consulter
En intra sur une base de 3 participants Renseignements : contact@stageup.fr

N° Azur 0 810 356 365
Formation Business

Soif de compétences ?
STAGE UP, votre longueur d'avance !

Nos formations par domaine

Les sites du groupe JSG Développement

Retour en haut