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Formation : Techniques de vente par téléphone entrant

Vous êtes un professionnel à la recherche d’une formation Techniques de vente par téléphone entrant ?
STAGE UP met à votre disposition toute son expertise technique et pédagogique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs.
Que vous soyez une entreprise ou un institutionnel, la formation Techniques de vente par téléphone entrant est assurée par nos formateurs sélectionnés pour leurs compétences reconnues (certification….) et leurs qualités relationnelles.
Quelque soit le niveau des stagiaires, un suivi pédagogique est assuré avant, pendant et après la formation, de manière à constater les acquis et ainsi permettre une mise en œuvre rapide dans un contexte professionnel.
Vous souhaitez organiser votre formation Techniques de vente par téléphone entrant facilement et de manière personnalisée ? Optez pour une solution en intra, ou participez à une de nos sessions collectives (inter), dans la limite des places disponibles.

Participez à la formation Techniques de vente par téléphone entrant à Paris, Lille, Marseille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Nantes, Montpellier, Rennes, Grenoble, Angers, Clermont-Ferrand, Nancy.

Objectifs du Stage

MAITRISER LES MÉTHODES ET PRINCIPES ESSENTIELS DE LA VENTE PAR TÉLÉPHONE.

Pédagogie

FORMATION DISPENSÉE PAR UN FORMATEUR PROFESSIONNEL SPÉCIALISÉ PRINCIPALEMENT DANS LA VENTE ET L’ACTION COMMERCIALE.

PRÉSENTATION THÉORIQUE ET CAS PRATIQUES.

JEUX DE RÔLE, PROJECTIONS VIDÉO, TABLEAU MURAL ET DIVERS SUPPORTS DE COURS.

Public

COMMERCIAUX, VENDEURS EN MAGASIN… OU TOUTE PERSONNE NÉCESSITANT RENFORCER SA TECHNIQUE DE VENTE PAR TÉLÉPHONE.

Prérequis

AUCUN

Durée

3 jours

Contenu

TRAITER EFFICACEMENT LES APPELS ENTRANTS


SOIGNER LA PREMIÈRE IMPRESSION : LE TON, LE SOURIRE, LE CHOIX DES MOTS, LES ÉCUEILS À ÉVITER
SAVOIR FILTRER ET METTRE EN ATTENTE DE MANIÈRE CONVIVIALE
PRÉPARER LES OUTILS POUR ARGUMENTER LA VENTE DE MANIÈRE CONVAINCANTE
RECUEILLIR LES INFORMATIONS CLÉS EN PRATIQUANT L'ÉCOUTE ACTIVE
PRENDRE DES NOTES DE FAÇON EFFICACE POUR TRANSMETTRE LES MESSAGES UTILES
ÉLABORER UN SYSTÈME PERTINENT DE TRANSMISSION DES MESSAGES
ASSURER LE SUIVI DES MESSAGES

L'IMPORTANCE DE PERSONNALISER LE TRAITEMENT DES APPELS


IDENTIFIER LES INTERLOCUTEURS LES PLUS FRÉQUENTS


CLIENTS
FOURNISSEURS
PARTENAIRES
COLLABORATEURS

CERNER LEURS EXIGENCES RESPECTIVES


FAIRE FACE AUX SITUATIONS DÉLICATES


GARDER LA MAITRISE DE LA SITUATION
SAVOIR ALLIER FERMETÉ DU MESSAGE ET COURTOISIE DU TON
TRAITER LES OBJECTIONS ET SAVOIR REFORMULER
MISE EN SITUATION : DÉCOUVERTE DES OUTILS POUR MAITRISER LE FIL DE LA CONVERSATION, SAVOIR REFORMULER ET RECENTRER
SAVOIR CONCLURE UNE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
RECEVOIR LES APPELS DITS " PERSONNELS "
GÉRER LES INTERLOCUTEURS " DIFFICILES " MÉCONTENTS
AGRESSIFS
IMPATIENTS
BAVARDS
PARTAGE D'EXPÉRIENCES : SUR LES APPELS TÉLÉPHONIQUES LES PLUS DIFFICILES TRAITÉS PAR LES PARTICIPANTS
PLAN D'ACTION PERSONNEL :
À L'ISSUE DE LA FORMATION, LES PARTICIPANTS SONT INVITES À FORMALISER LES ACTIONS QUI LEUR PERMETTRONT D'ÊTRE PLUS EFFICACES AU TÉLÉPHONE

Informations
complémentaires

Durée : 3 jours
Tarif : Nous consulter
En intra sur une base de 3 participants Renseignements : contact@stageup.fr

N° Azur 0 810 356 365
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