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Formation : Optimisation commerciale

Vous êtes un professionnel à la recherche d’une formation Optimisation commerciale ?
STAGE UP met à votre disposition toute son expertise technique et pédagogique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs.
Que vous soyez une entreprise ou un institutionnel, la formation Optimisation commerciale est assurée par nos formateurs sélectionnés pour leurs compétences reconnues (certification….) et leurs qualités relationnelles.
Quelque soit le niveau des stagiaires, un suivi pédagogique est assuré avant, pendant et après la formation, de manière à constater les acquis et ainsi permettre une mise en œuvre rapide dans un contexte professionnel.
Vous souhaitez organiser votre formation Optimisation commerciale facilement et de manière personnalisée ? Optez pour une solution en intra, ou participez à une de nos sessions collectives (inter), dans la limite des places disponibles.

Participez à la formation Optimisation commerciale à Paris, Lille, Marseille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Nantes, Montpellier, Rennes, Grenoble, Angers, Clermont-Ferrand, Nancy.

Objectifs du Stage

Optimiser ses capacités à défendre son projet dans le cadre d’un appel d’offre.

Pédagogie

Une progression individuelle de chacune des personnes formées, basée sur la participation de nombreux jeux de rôles et simulations de situations vécues en entreprise.
Une part collective axée sur les fondamentaux de la vente, entièrement revus et corriges.
Méthode pédagogique participative. Formation théorique et pratique.

Public

architectes, urbanistes, ingénieurs…

Prérequis

Aucun.

Durée

2 jours

Contenu

Mieux se connaitre pour mieux vendre

Quels sont mes comportements face au client.

Les plus /les moins de mon style commercial.

Auto identifier ses points forts pour accroitre sa flexibilité comportementale.

 Développer l’écoute active

Le recueil d’informations commerciales par le questionnement directif et non directif.

Les techniques de mise en confiance du client.

 Les styles d’ acheteurs

Les différents types d’acheteurs (les indécis, les détermines…).

Analyse psychologique.

Comportement à suivre.

 Convaincre et assurer la réussite d’une vente

Préparer un plan de vente : stratégie commerciale = stratégie de combat.

Les étapes de vente : de l’analyse des besoins à la concrétisation.

Identifier les motivations du client

Questions ouvertes / questions fermées.

Conception d’une argumentation logique et efficace (système de l’entonnoir).

Traitement et atténuation des objections.

 De la vente a la négociation

Concilier les intérêts divergents.

Elaborer des solutions.

Verrouiller les points d’ accord et progresser vers la conclusion.

Identifier les moments clés de la vente.

Finaliser la vente en son temps.

 Fin de formation

Conclusions.

Test de niveau & Validation des acquis.

Nos formations optimisation commerciale sont réalisables partout en France, à domicile ou sur lieu de travail.
Formation optimisation commerciale à Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nice, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Strasbourg…

 

 

 

 

 

Informations
complémentaires

Durée : 2 jours
Tarif : Nous consulter
en stage ou en intra Renseignements : contact@stageup.fr

N° Azur 0 810 356 365
Formation Architecture

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