Vous êtes ici : Accueil / Formations / Architecture / Organisation / Gestion Administrative Architecte
Vous êtes un professionnel à la recherche d’une formation Gestion Administrative Architecte ?
STAGE UP met à votre disposition toute son expertise technique et pédagogique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs.
Que vous soyez une entreprise ou un institutionnel, la formation Gestion Administrative Architecte est assurée par nos formateurs sélectionnés pour leurs compétences reconnues (certification….) et leurs qualités relationnelles.
Quelque soit le niveau des stagiaires, un suivi pédagogique est assuré avant, pendant et après la formation, de manière à constater les acquis et ainsi permettre une mise en œuvre rapide dans un contexte professionnel.
Vous souhaitez organiser votre formation Gestion Administrative Architecte facilement et de manière personnalisée ? Optez pour une solution en intra, ou participez à une de nos sessions collectives (inter), dans la limite des places disponibles.
Participez à la formation Gestion Administrative Architecte à Paris, Lille, Marseille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Nantes, Montpellier, Rennes, Grenoble, Angers, Clermont-Ferrand, Nancy.
La vie administrative devient une force commerciale.
Optimiser son temps, son travail, son espace pour Optimiser l'image de son entreprise.
Formation dispensée par un formateur professionnel spécialisé principalement en organisation d’entreprise.
Divers supports de cours.
Formation théorique et pratique
SECRETAIRE, ARCHITECTE, ASSISTANT…OU TOUTE PERSONNE AYANT DES DOSSIERS ADMINISTRATIFS A GERER.
AUCUN.
2 jours
Durée : 2 jours
Tarif : Nous consulter
En intra sur une base de 3 participants
Renseignements : contact@stageup.fr