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Anglais Visio 14 Langues Européennes et CPF

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Formation :
Anglais Visio 14

S'initier ou se perfectionnement à l'Anglais

14 heures Partout en France Prise en charge OPCO : oui

Vous êtes un professionnel à la recherche d’une formation Anglais Visio 14 ?
STAGE UP met à votre disposition toute son expertise technique et pédagogique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs.
Que vous soyez une entreprise ou un institutionnel, la formation Anglais Visio 14 est assurée par nos formateurs sélectionnés pour leurs compétences reconnues (certification….) et leurs qualités relationnelles.
Quelque soit le niveau des stagiaires, un suivi pédagogique est assuré avant, pendant et après la formation, de manière à constater les acquis et ainsi permettre une mise en œuvre rapide dans un contexte professionnel.
Vous souhaitez organiser votre formation Anglais Visio 14 facilement et de manière personnalisée ? Optez pour une solution en intra, ou participez à une de nos sessions collectives (inter), dans la limite des places disponibles.

Participez à la formation Anglais Visio 14 à Paris, Lille, Marseille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Nantes, Montpellier, Rennes, Grenoble, Angers, Clermont-Ferrand, Nancy.

Informations complémentaires

Durée : 14 heures
Tarif : 1890 € TTC
Formation individuelle en visio
Renseignements : contact@stageup.fr
01 47 23 79 72

Objectifs du stage

La formation ANGLAIS VISIO 14 a pour objectif :
• D’optimiser sa pratique de l’anglais à l’oral et à l’écrit.

Pédagogie

Formation 100% en face à face pédagogique via des visioconférences depuis notre plateforme dédiée. Accès illimité pendant 1 an, 24h/24 et 7j/7 à votre support en ligne sur notre plateforme d’e-learning (formation interactive, vidéos etc...).

Validation des acquis avec passage de la certification : Certification TOEIC (code RS (Répertoire Spécifique N° RS6151). Formation éligible au CPF (Compte Personnel de Formation).

1. Définition des besoins 2. Evaluation des connaissances 3. Formation 4. Test et validation des acquis 1. Définition des besoins 2. Evaluation des connaissances 3. Formation 4. Test et validation des acquis

Public

Toute personne souhaitant optimiser sa pratique de l’anglais à l’oral et à l’écrit.

Prérequis

Aucun.

Durée

14 heures

Contenu

 

Que vous soyez grand débutant, intermédiaire ou confirmé, un parcours adapté à votre niveau et à
votre besoin vous sera affecté. Il vous permettra d'aborder tout ou partie des points suivants :

 

Les bases élémentaires

  •         l’alphabet (phonétique).
  •         les pronoms.
  •         les chiffres.
  •         les dates (jours / semaines / mois …).
  •         l’heure.

Le vocabulaire de base

  •         se présenter, se décrire.
  •         la famille, la maison.
  •         la ville, les transports…

Les verbes

  •         to be / to have.
  •         conjugaisons.
  •         les principaux temps simples.
  •         les autres verbes de la vie courante.

La grammaire

  •         les règles grammaticales de base.
  •         les adverbes, les démonstratifs…
  •         l’appartenance…

A l’oral / à l’écrit

  •         lecture et prononciation de textes simples.
  •         traduction.
  •         dictée et orthographe. 

Écouter et comprendre

  •         écoute de documents audio simples.
  •         compréhension …

Approfondissement des connaissances des structures grammaticales 

  •         les articles et les démonstratifs.
  •         les pronoms personnels, sujets et compléments.
  •         les adjectifs qualificatifs.
  •         les adverbes.
  •         les quantités.
  •         les comparatifs.
  •         be, have et les modaux.
  •         la forme affirmative/négative. 
  •         les interrogations. 
  •         le présent simple/présent progressif/preterit.
  •         les futurs : intention/programmé/will. 
  •         les mots de liaison.

Le vocabulaire de l’univers professionnel 

  •         spécificité des secteurs d’activité.
  •         présenter son entreprise, son activité, ses responsabilités. 
  •         utilisation de l’outil email dans des situations professionnelles courantes.

En société

  •         accueillir, présenter (se), saluer. 
  •         s’excuser.
  •         demander. 
  •         inviter. 
  •         remercier. 
  •         mettre fin à une conversation. 
  •         prendre congé. 

S’exprimer au téléphone

  •         se présenter au téléphone. 
  •         mettre en attente. 
  •         renseigner et informer. 
  •         laisser un message. 

La compréhension écrite et orale

  •         les différents accents. 
  •         écoute de supports audio et vidéo
  •         articles de presse. 
  •         s’entraîner à la conversation. 

Approfondissement des connaissances des structures grammaticales intermédiaires

  •         l’expression de la qualité.
  •         les comparatifs.
  •         les interrogations.
  •         les exclamations.
  •         be, have et les modaux.
  •         la forme affirmative/négative. 
  •         les relatifs.
  •         présent simple/présent progressive. 
  •         preterit. 
  •         les futurs (d’intention/programmés).
  •         les formes progressives. 
  •         le present perfect
  •         le past perfect. 
  •         le conditionnel.
  •         la voie passive. 
  •         les mots de liaison. 
  •         le discours indirect. 

Gagner en assurance en utilisant ces structures dans des situations professionnelles courantes

Être à l’aise à l’oral

  •         les automatismes des temps. 
  •         les structures usuelles. 
  •         utilisation des mots de liaison. 
  •         exercices : mises en situation. 

S’entraîner à l’écrit

  •         rédiger avec une formulation correcte et un vocabulaire nuancé des rapports, transmettre des  informations par email avec précision et efficacité.

Gérer les appels téléphoniques et les emails

  •         échanger des informations complexes, savoir être efficace et professionnel.

Participer et animer des réunions

  •         donner son avis. 
  •         donner son accord/son désaccord.
  •         poser des questions. 
  •         accepter/refuser/discuter une idée. 

Mise en situations professionnelles

  •         l’aspect commercial.
  •         l’aspect logistique.
  •         l’aspect comptable.
  •         l’aspect juridique.
  •         etc…

 

Fin de formation

  •         conclusions.
  •         évaluation qualitative.
  •         validation des acquis.
  •         remise de l’attestation de formation.
  •         remise d’un support de cours et documents annexes.
  •         inscription à la certification toeic.
 
pour vous inscrire à cette formation dans le cadre de votre cpf, veuillez cliquer ici

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  • Réactivité

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