Vous êtes un professionnel à la recherche d’une formation Prévention et maîtrise du risque Plomb ?
STAGE UP met à votre disposition toute son expertise technique et pédagogique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs.
Que vous soyez une entreprise ou un institutionnel, la formation Prévention et maîtrise du risque Plomb est assurée par nos formateurs sélectionnés pour leurs compétences reconnues (certification….) et leurs qualités relationnelles.
Quelque soit le niveau des stagiaires, un suivi pédagogique est assuré avant, pendant et après la formation, de manière à constater les acquis et ainsi permettre une mise en œuvre rapide dans un contexte professionnel.
Vous souhaitez organiser votre formation Prévention et maîtrise du risque Plomb facilement et de manière personnalisée ? Optez pour une solution en intra, ou participez à une de nos sessions collectives (inter), dans la limite des places disponibles.
Participez à la formation Prévention et maîtrise du risque Plomb à Paris, Lille, Marseille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Nantes, Montpellier, Rennes, Grenoble, Angers, Clermont-Ferrand, Nancy.
Durée : 2 jours
Tarif : Nous consulter
1 à 16 personnes
Renseignements : contact@stageup.fr
01 47 23 79 72
La formation MAITRISE ET PREVENTION DU RISQUE PLOMB a pour objectifs d’ :
• Identifier les différents aspects du risque plomb pour l’entreprise de BTP et ses salariés.
• Organiser la prévention et la gestion du risque de la conception à la réalisation de l’opération.
• Déterminer les dispositifs de protection adaptés en fonction des situations, applicables par les intervenants.
Formation dispensée par un formateur certifié et spécialisé dans les risques professionnels liés au Plomb et l’Amiante fixés par l’Assurance maladie et l’INRS.
Analyse de cas concrets et d’exposés.
Alternance de présentations théoriques et mises en pratique au travers de présentations de projets existants.
Méthode pédagogique participative.
Divers supports de cours.
Validation des acquis (QCM).
Attestation de formation.
Formation théorique et pratique.
Maîtres d’œuvres, architectes, AMO, Maîtres d’ouvrage, cadres d’entreprise.
Présenter un certificat d’aptitude au poste de travail selon les spécifications de l’arrêté du 23/02/2012. Lecture de plan courante.
2 jours
Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans votre démarche et vos choix de formation... Contactez-nous !
01 47 23 79 72STAGE UP a le privilège de détenir le label qualité Qualiopi, qui vous garantie notre capacité à vous fournir une prestation répondant à vos attentes et aux exigences réglementaires.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.